2015-03-24T13:46:34+01:00

je suis de retour

Publié par ANNETTE

Voilà un moment que je ne suis pas passée par mon blog ,mais la nouvelle plate forme est un peu compliqué pour moi .....et oui des fois je suis blonde ! avant c 'était si simple.....

Voic donc mes derniers travaux

tout d 'abord des "initiales " brodées

il me manque un "C' ensuite quand j aurais reçu mon A je ferais le patch de ''l 'amitié"" à suivreil me manque un "C' ensuite quand j aurais reçu mon A je ferais le patch de ''l 'amitié"" à suivre
il me manque un "C' ensuite quand j aurais reçu mon A je ferais le patch de ''l 'amitié"" à suivreil me manque un "C' ensuite quand j aurais reçu mon A je ferais le patch de ''l 'amitié"" à suivreil me manque un "C' ensuite quand j aurais reçu mon A je ferais le patch de ''l 'amitié"" à suivre
il me manque un "C' ensuite quand j aurais reçu mon A je ferais le patch de ''l 'amitié"" à suivreil me manque un "C' ensuite quand j aurais reçu mon A je ferais le patch de ''l 'amitié"" à suivreil me manque un "C' ensuite quand j aurais reçu mon A je ferais le patch de ''l 'amitié"" à suivre

il me manque un "C' ensuite quand j aurais reçu mon A je ferais le patch de ''l 'amitié"" à suivre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog