2010-01-18T07:55:00+01:00

brodons sur un même thème

Publié par ANNETTE
sur le forum "la passion des croixpinettes" MAGALIE , nous propose de broder chaque mois un motif pour noël afin de ne pas être bousculer en décembre
voici la première broderie , je trouvais cela simple éh bé je me suis trompée 2 fois la honte...P1080979 [1024x768] je ferais le montage quand j 'en aurais 3 ou 4                                           (à suivre)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> C'est vraiment très joli, bravo, alors tu as réussit à tout faire comme tu voulais ? bzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est super, moi aussi je l'ai fini<br /> je vois que tu collectionnes les dés, si tu veux qu'on se fasse un tit échange c'est avec plaisir<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog