2011-12-31T14:22:00+01:00

coucou!

Publié par ANNETTE

COUCOU !voila bien longtemps que je n 'ai rien publier mais je n 'étais  pas très en forme ....

et la broderie me semblait une activité au dessus de mes forces comme tout le reste d' ailleurs.....

mais il faut que je m 'y remette car des naissances sont prévues autour de moi ,

et surtout ma fifille MARIE -LINE attends  un petit pour le mois d 'avril !!!

j "achètes des supports et je m 'y mets en 2012

 

je vous fait voir ma dernière dodue  de l année , elle me vient CHRISTELLE qui m'a bien gâte , comme elle sait le faire

MERCI MERCI COPINETTE

P1110838

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Contente que mon enveloppe te soit bien arrivée et que tout t'es plu.<br /> J'espère que tu vas mieux ?<br /> Bisouxxxx et bon après midi
Répondre
B
j' espère que tu vas vite aller mieux, je vais être mamie aussi en avril 2012, bonne année 2012 pour toi et les tiens, bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog