2012-08-24T13:25:00+02:00

mes amis les dés de vacances!!

Publié par ANNETTE

des-d-s-des-d-s-des-des 0529reçu de CHRISTELLE qui maintenant elle arrive aux 600 dés des-d-s-des-d-s-des-des 0530du MAROC un de ma nièce SYLVIE et un métal que j'ai eu mal à trouver et en plus il est bancal loldes-d-s-des-d-s-des-des 0532un d 'hollywood   j ' en ai qu'un d 'ailleurs ...... si copine Brigitte a pensé à moi peut etre peut etre on ne sait jamais !!!

                                                                                                                                          imagesCAPH96IY

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Bonsoir Annie,<br /> Juste un petit mot pour te remercier de tes jolis dés, ils sont magnifiques<br /> Amitié Sylvie
Répondre
S
Je découvre ton blog, tu as une très belle collection de dés, maintenant je te connais un peu plus<br /> Amitié Sylvie
Répondre
C
De rien pour mon envois, ça m'a fait plaisir.<br /> C'est sur que nous ne voulons aucuns défaut à nos dés lol.<br /> Ils sont superbes quand mm.<br /> BIsouxxxxxxx
Répondre
C
Ils sont mimis comme tout bisouxxxxxx
Répondre
A
oui d' accord !!! nous sommes difficiles lol<br /> tu vas bien ? a bientot bizz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog