2010-09-27T08:03:00+02:00

mise à jour

Publié par ANNETTE

UNE petite mise à jour des dés reçusP1100399

 

P1100398DE CHRISTELLE 51  dont un dé personnalisé à mon nom à moi...P1100396de FLORENCE par .....MOIP1100394D 'une autre ChristelleP1100400de THAILANDE de ma cop BRIGITTE

 j 'en ai encore d'autres à vous montrer

il faut m 'excuser si je me trompe d 'expéditeur mais je vais faire comme avant noter l 'annee et votre nom à l 'intérieur

à bientot

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Belle collection de dés! Moi aussi, j'adore (dedaiselisabete.blogspot.com). tes travaux de broderie sont beaux. Je ne suis pas très douée mais j' aime faire le point croix<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouahhh ta collection s'agrandit très vite. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cool tous ces dés. Je ne savais pas que tu les collectionnais. Tu en as de par chez nous dans le Sud ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wouah.... c'est l'invasion de dés....lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super tout tes dés<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog