2010-11-22T05:46:00+01:00

mise à jour de mon blog ....

Publié par ANNETTE

ce n 'est pas grand chose mais ce sera vendu à l'occasion du P1100462téléthon avec de nombreuses réalisations

 

          

                                      ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

 

   voici de petits nouveaux:P1100471de la part de YANICK pour un échange sur le blog de: nanou

P1100470               

un de SAILLY de la part de NATH et  deux de CHRISTELLE

cela augmente ma collection il faudrait que le les compte.......

 

                                     *******************************


 et voici mon beau petit tas de paquets qui vont partir pour l 'échange de noel

P1100475 nous allons être comme des enfants quand va arriver le moment de les ouvrir!!!!!!

j 'ai hate.......

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Magnifique ta pendouille ma belle. Dis moi tu as pu regarder si tu avais des dés de par chez moi ? Sinon donne moi ton adresse je t'en enverrais un.<br /> <br /> Boudu le tas de paquet que tu as reçu. Moi j'ai l'impression que ce que j'envoie est moins volumineux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh super mignon la petite boule pour le teléthon,<br /> bah dis donc les dés tu dois en avoir plus de 200 maintenant lol.... et bah dis donc un petit calendrier de l'avent mais sont-ils numérotés... dans quel ordre les ouvrir ??? en tout cas beau<br /> travail !!!!<br /> bizz à toutes les accrocs brodeuses :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihi mais oui tu as bien préparé noel toi, bravo bz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  les quinze premiers cela va mais apres c 'est un peu plus duril faut reflechir lol<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog